top of page

TROPHÉE SEBASTIAN HERKNER

Commande spéciale

2019

Maison & Objet, perpétuellement à l’affût des créateurs qui marquent notre époque par leur singularité et leur excellence, vient d’élire Sebastian Herkner «Designer de l’année 2019».

Dans le même temps, les Rising Talent Awards organisés par Maison & Objet se sont tournés en ce début 2019 vers l’Est, plus particulièrement la Chine, où le design est actuellement en pleine expansion. Frank Chou, Chen Furong, Ximi Li, Mario Tsai, Chen Xingyu et Hongjie Yang, ont été les six jeunes designers sélectionnés pour cette nouvelle édition.

À cette occasion, Maison & Objet fait appel à MAISON RAPHAËL GROËLLY pour imaginer et réaliser les trophées qui seront remis aux lauréats lors de la grande cérémonie annuelle de remise de prix du Designer de l'Année, à Lafayette Anticipations.

Raphaël Groëlly est convié à remettre lui-même son trophée à Sebastian Herkner pour son sacre.

LES SEPT COLONNES DE SACRE

 

Inspiré du texte biblique des "sept piliers de la sagesse", Le trophée du Designer de L'Année 2019 ainsi que les 6 trophées Rising Talents 2019 sont 7 colonnes, "Les Sept colonnes de Sacre", chacune surmontée d'une médaille gravée au nom du lauréat, plaquée à l'or fin pour Sebastian Herkner, et argent 925 pour les talents. 

Elles sont réalisées à partir de 3 terres, grès noir, argile bleue, et faïence blanche. 

Chaque trophée est daté, numéroté, et signé.

 

 

Direction artistique Raphaël Groëlly

Photographie Aurore Batisse

Tous droits réservés Maison Raphaël Groëlly®

bottom of page